Moments choisis des stages de ces dernières années. Cadre idyllique d’un éco-lieu en Drôme Provençale. Qu’il pleuve ou qu’il fasse très chaud, le lieu est plein de ressources. Nous alternons les  pratiques en extérieur et celles dans le beau dojo en bois. C’est tellement bien que nous y retournons avec joie chaque année en mai ou en juin. Certains participants reviennent avec plaisir… C’est notre rendez-vous bonheur du printemps… Un lieu magique et harmonieux.

Un cadre magnifique avec de belles promenades même par grosses chaleurs… Une rivière ombragée coule en bas du lieu parmi les arbres près de la clairière magique… Les propriétaires sont adorables, la cuisine délicieuse. Tous les atouts sont présents pour une magnifique retraite de yoga. Un travail du corps doublé d’une écoute de soi et des autres. 

La pratique au sein de la clairière magique qui invite au recueillement. La rivière n’est pas loin, on l’entend qui murmure. Cascade de carillons dans les goutelettes…

Action et amusement pour cette pratique d’adomukha svanasana à plusieurs… Pas aussi difficile qu’il paraît!

 Après le partage en groupe, moments de calme et d’intériorité. Intérieur et extérieur rythment la retraite de yoga. Yin et yang. Moments de mise en action et moments  d’intégration. Davantage de résonnance et de profondeur.

Ressourcement pour des nuits sous les yourtes à 2 ou 3 lits. Douceur et tranquillité de la pleine nature… Bien-être et plaisir d’instants suspendus, partagés au bord de la piscine… 


OM Shanti

Laisser un commentaire