« La méthode secrète pour inviter le bonheur » Mikao Usui

Le Reiki est une méthode de soins énergétiques venue du Japon qui nous reconnecte en fait à l’Energie de Vie Universelle. Elle réinstitue ce contact en enlevant ce qui y fait obstacle et perturbe notre bien-être.

Un soin Reiki se pratique par imposition des mains (avec ou sans contact) ou à distance. Le praticien est le canal de cette énergie. Sans danger aucun, car il ne donne pas sa propre énergie.

Un soin peut déclencher un travail intérieur de guérison à différents. Le ré-équilibrage des énergies, suivi d’un temps de parole, favorise les prises de conscience. De plus, un soin est un moment de relaxation et de bien-être.

Il se déroule dans le respect de la personne et le secret professionnel.

Grâce au Reiki, il est possible de :

  • réduire le stress en se détendant profondément
  • agir sur les douleurs physiques et psychiques
  • remettre en route les défenses de l’organisme
  • travailler sur les blocages
  • rétablir la circulation des énergies
  • conscientiser et exprimer ses potentiels
  • ouvrir le champ des possibles de la vie

L’originalité du Reiki est qu’il se transmet, par ce que l’on nomme des initiations. C’est facile à apprendre et les résultats sont probants à 99%. Vous avez accès à quelques commentaires de participants aux stages sur la page Témoignages.

Les formations que je propose à Arles ou aux alentours mettent à la portée de tout un chacun la canalisation de cette Énergie Universelle de lumière. Cette capacité d’autoguérison est accessible à tous, sans restriction.

Avec le 1er degré, vous pourrez expérimenter l’auto-traitement et aussi canaliser l’énergie Reiki pour le bien-être de votre entourage (adultes, enfants, animaux, maison, jardin).
Le 2ème degré permet de renforcer l’énergie et d’effectuer des soins à distance.
Si vous souhaitez aller plus loin, je propose également l’accès à la Maîtrise, en 2 temps.

Retrouvez le détail des soins et initiations proposés  ainsi que les tarifs : les soins et initiations Reiki